
Catherine Couvet desrosier
Catherine Couvet Desrosiers évolue dans le monde de la restauration depuis 2014. Diplômée de l’ITHQ, elle amorce sa carrière au réputé Bouillon Bilk, avant de rejoindre l’Hôtel Herman, puis de revenir au Bouillon Bilk pour participer à l’ouverture du restaurant Cadet. En 2017, elle rejoint les cuisines du Marconi, puis s’envole en décembre 2018 pour un stage au restaurant étoilé Relae à Copenhague, au Danemark. Cette expérience marquante l’amène à intégrer l’équipe de Manfreds, le restaurant sœur de Relae, où elle occupe pendant deux ans un poste de sous-cheffe junior.
De retour à Montréal en juillet 2019, elle intègre le Petit Mousso comme sous-cheffe, avant d’accepter, en juillet 2020, le poste de cheffe au restaurant Foxy, en pleine pandémie. Elle y restera près de quatre ans.
En 2024, Catherine réalise un rêve de longue date en ouvrant son propre établissement : Panacée. Ce restaurant incarne sa vision d’une cuisine instinctive, engagée et profondément ancrée dans le respect du produit.